Produit ajouté au panier avec succès
Quantité
Total
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port TTC À déterminer
Emballage TTC 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total TTC
Continuer mes achats Commander

SPECIAL PHYTO / DEMI-MASQUE RESPIRATOIRE BI FILTRE WILSSON VALUAIR

« filtres vendus séparément ». Masque et cartouches (filtres) vendus séparément, cartouches disponibles ici.

Plus de détails

35,00 € TTC

088-306-002

Quantité

Notes et avis clients

Personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Disponible

Livré à partir du :Samedi05/12/2020.*

Attention : dernières pièces disponibles !

Nouveau

Legoueix

Legoueix est un distributeur industriel d’outillage et de consommables pour les métiers de l’énergie et de l’eau. Six générations successives ont vu grandir Legoueix. Entreprise familiale par excellence, indépendante par choix, elle a fêté ses 150 ans en 2012, signe d’une grande capacité à se renouveler et à s’adapter aux multiples évolutions que l’entreprise a connu au cours de son histoire. « L’innovation n’est pas chez nous un argument marketing ou un discours incantatoire, elle se vit au quotidien. Je pense même qu’elle doit être inscrite dans les gènes de notre entreprise ».

Demi-masque de protection.

 

Article de protection de la personne, juste indispensable pour tout traitement phytosanitaire.

 

Le masque est vendu sans les cartouches (filtre).

 

Masque et cartouches (filtres) vendus séparément, cartouches disponibles ici : http://www.cultureindoor.com/3498-special-phyto-filtre-pour-demi-masque-valuair-abek1p3-blister-par-2.html


 

Soyez le premier à donner votre avis !

Legoueix est un distributeur industriel d’outillage et de consommables pour les métiers de l’énergie et de l’eau. Six générations successives ont vu grandir Legoueix. Entreprise familiale par excellence, indépendante par choix, elle a fêté ses 150 ans en 2012, signe d’une grande capacité à se renouveler et à s’adapter aux multiples évolutions que l’entreprise a connu au cours de son histoire. « L’innovation n’est pas chez nous un argument marketing ou un discours incantatoire, elle se vit au quotidien. Je pense même qu’elle doit être inscrite dans les gènes de notre entreprise ».

Accept

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, Culture Indoor utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.